01 49 90 00 00

You have no items in your shopping cart.

01 49 90 00 00

You have no items in your shopping cart.

Blousons personnalisables sur stock - WALOMO

All our jackets, blazerssoftshells or fleeces are individually studied to meet all the criteria of quality image clothingCustomizable, the jackets will decorate your equipment for all types of Read more

Category
Color
  1. Coloris > black
  2. Coloris > navy
  3. Coloris > grey
  4. Coloris > black
  5. Coloris > navy
  6. Coloris > red
  7. Coloris > royal
  8. Coloris > beige
  9. Coloris > red
  10. Coloris > orange
  11. Coloris > vert_kaki
  12. Coloris > ciustom
  13. Coloris > grey
  14. Coloris > anthracite_grey
  15. Coloris > greige
  16. Coloris > brown
  17. Coloris > camel
  18. Coloris > dark_grey
  19. Coloris > grey_black
  20. Coloris > navy_grey
  21. Coloris > sky
Gender
  1. Men
  2. Mixed
  3. Women
Size
1 - 16 of 49 results
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Jackets

All our jackets, blazerssoftshells or fleeces are individually studied to meet all the criteria of quality image clothingCustomizable, the jackets will decorate your equipment for all types of events. In addition, our creations are sober and elegant to be worn also outside the professional world. 

To ensure visibility even outdoors! 

For any outdoor activityit is important to have clothes that keep you warm. For this, WALOMO offers jackets designed and made to be perfectly identifiableThese products are available with different printing techniquesembroidery, screen or transfer print to give you an iconic rendering. 

wide choice of technical jackets 

In rainy weatherwe can opt for softshells composed of 2 or 3 layersWhen a softshell has only two layersit is more breathable but only has a water repellent treatment without being perfectly waterproof. With layers, the intermediate TPU membrane guarantees the tightness of the garment. 

In the wind, you will find padded jackets with a padded lining of polyester fleece or genuine down (see FREEZE, ALPHA, OMEGA) to provide better protection against the cold. The timeless fleeces are perfect for indoor operations without the risk of rain exposureCollar and wrist finishes ensure the holding of products. In case of cold, the down jacket is the choice that is required, classic or sleeveless, straight cut or adjusted.

Walomo est le spécialiste du textile promotionnel, de la PLV et du ballon publicitaire depuis 30 ans.

01 49 90 00 00

Votre panier est vide.

Walomo est le spécialiste du textile promotionnel, de la PLV et du ballon publicitaire depuis 30 ans.

01 49 90 00 00

Votre panier est vide.

Être rappelé

Cours du dollar

1€ = 1.1015$

Calendrier

Blousons - Walomo

Tous nos blousons, vestes, blazerssoftshells ou polaires sont étudiés individuellement pour remplir tous les critères du vêtement d’image de qualité. Personnalisables, les blousons ne manqueront...  Lire la suite

Catégorie
Couleur
  1. Coloris > noir
  2. Coloris > marine
  3. Coloris > gris
  4. Coloris > noir
  5. Coloris > marine
  6. Coloris > royal
  7. Coloris > rouge
  8. Coloris > rouge
  9. Coloris > beige
  10. Coloris > orange
  11. Coloris > gris
  12. Coloris > gris_anthracite
  13. Coloris > gr_ge
  14. Coloris > personnalise
  15. Coloris > allover
  16. Coloris > aubergine_1945_c
  17. Coloris > beige_481_c
  18. Coloris > black
  19. Coloris > camel
  20. Coloris > ciel
  21. Coloris > camouflage_vert
  22. Coloris > gris_fonce
  23. Coloris > gris_chine_c
  24. Coloris > h_blanc
  25. Coloris > marine_gris
  26. Coloris > marron
  27. Coloris > noir_gris
  28. Coloris > camouflage_gris
  29. Coloris > ciel_5435_c
  30. Coloris > citron_vert_376_c
  31. Coloris > fuchsia_233_c
  32. Coloris > gris_warm_grey_6_c
  33. Coloris > jaune_116_c
  34. Coloris > kaki_5545_c
  35. Coloris > marine_533
  36. Coloris > marron_476_c
  37. Coloris > orange_1375_c
  38. Coloris > rouge_fonce_187_c
  39. Coloris > rouge_185_c
  40. Coloris > royal_286_c
  41. Coloris > turquoise_7716_c
  42. Coloris > vert_7727_c
Genre
  1. Femme
  2. Homme
  3. Mixte
Taille
1 - 16 de 43 résultats
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Blousons

Tous nos blousons, vestes, blazerssoftshells ou polaires sont étudiés individuellement pour remplir tous les critères du vêtement d’image de qualité. Personnalisables, les blousons ne manqueront pas d’agrémenter vos équipements pour tous types d’événements. De plus, nos créations sont sobres et élégantes pour pouvoir être portées également en dehors du monde professionnel.  

Assurer une visibilité même en extérieur ! 

Pour toute activité pratiquée en extérieur, il est important de posséder un vêtement capable de maintenir au chaud. Pour celaWalomo vous propose des blousons pensés et confectionnés pour être parfaitement identifiables. Ces produits sont disponibles avec différentes techniques d’impressions, une broderie, une sérigraphie ou un transfert pour vous offrir un rendu iconique. 

Un large choix de blousons techniques  

Par temps de pluie, nous vous proposons des softshells constituées de 2 ou 3 couches. Lorsqu’une softshell possède uniquement deux couches, elle est davantage respirante mais bénéficie seulement d’un traitement déperlant sans être parfaitement imperméable. Avec 3 couches, la membrane en TPU intermédiaire garantit l’étanchéité du vêtement.  

De grand vent, vous trouverez des blousons matelassés avec une doublure rembourrée de ouatine de polyester ou de duvet véritable (voir FREEZE, ALPHAOMEGA) pour assurer une meilleure protection contre le froid. Les polaires intemporelles sont parfaites pour des opérations en intérieur sans risque d’exposition à la pluie. Les finitions cols et poignets assurent la tenue des produits. En cas de froid, la doudoune est le choix qui s’impose, classique ou sans manches, coupe droite ou ajustée.