01 49 90 00 00

You have no items in your shopping cart.

01 49 90 00 00

You have no items in your shopping cart.

Sweatshirts and fleeces are always popular when fresh times arrive. Rather light and comfortable to wear, these products are easily customizable in embroidery or screen printing. Choosing a Read more

Category
Color
  1. Coloris > black
  2. Coloris > black
  3. Coloris > navy
  4. Coloris > navy
  5. Coloris > greige
  6. Coloris > dark_grey
  7. Coloris > grey_black
  8. Coloris > navy_grey
  9. Coloris > red
Gender
  1. Men
  2. Mixed
  3. Women
Size
Mosaique
Liste
Order by:
indice_mea
Characteristics
1 - 5 of 5 results
  • MOTION

    Jacket running breathable for men
  • SLALOM

    Active sweat shirt
  • FIZZ

    Jacket micro-fleece for men ultra-light-weight
  • JAZZ

    Jacket micro-fleece for women ultra-light-weight...
  • BASECAMP

    Jacket wool micro-fleece unisex
1 - 5 of 5 results

Fleece Jackets

Sweatshirts and fleeces are always popular when fresh times arrive. Rather light and comfortable to wear, these products are easily customizable in embroidery or screen printing. Choosing a personalized sweatshirt or fleece will certainly be a gift of first choice for your customers and employees who work in mountainous environments for example. 

The brand fleeces 

Mustaghata offers 2 types of technical fleeces. The FIZZ and JAZZ models are high-density micro-fleeces in polyester 200g / m², the BASECAMP is a unisex  polyester 280g / m² with an anti-heart pocket and a decidedly sporty look. These products are a perfect means of communication because they have a large marking area for affixing an embroidery. 

Tecnicals sweatshirts 

The SLALOM technical sweatshirt stands out from the rest of the textile range because it is a product suitable for all types of use. It is a simple and light jacket which is suitable for sport thanks to its breathable functionality or even becomes dressed thanks to its adjusted cutPersonalized with embroidery or screen printing,the SLALOM the sweatshirt will perfectly sublimate your communication and your events.

Walomo est le spécialiste du textile promotionnel, de la PLV et du ballon publicitaire depuis 30 ans.

01 49 90 00 00

Votre panier est vide.

Walomo est le spécialiste du textile promotionnel, de la PLV et du ballon publicitaire depuis 30 ans.

01 49 90 00 00

Votre panier est vide.

Les sweats et polaires sont toujours aussi plébiscités lorsque les périodes fraîches arrivent. Plutôt légers et agréables au porter, ces produits sont facilement personnalisables en broderie ou enLire la suite

Catégorie
Couleur
  1. Coloris > gr_ge
  2. Coloris > marine
  3. Coloris > marine
  4. Coloris > noir
  5. Coloris > noir
  6. Coloris > gris_fonce
  7. Coloris > marine_gris
  8. Coloris > noir_gris
  9. Coloris > rouge
Genre
  1. Femme
  2. Homme
  3. Mixte
Taille
Mosaique
Liste
Trier par:
Position
Caractéristiques
1 - 5 de 5 résultats
1 - 5 de 5 résultats

Polaires

Les sweats et polaires sont toujours aussi plébiscités lorsque les périodes fraîches arrivent. Plutôt légers et agréables au porter, ces produits sont facilement personnalisables en broderie ou en sérigraphie. Choisir un sweat ou une polaire personnalisée, sera à coup sûr un cadeau de premier choix pour vos clients et collaborateurs qui travaillent en milieu montagneux par exemple.   

Les polaires de la marque 

Mustaghata vous propose 2 types de polaires techniques. Les modèles FIZZ et JAZZ sont des micro-polaires à haute densité en polyester 200g/m², le BASECAMP quant à lui est un modèle unisexe en polyester 280g/m² possédant une poche anti-cœur et un look résolument sportif. Ces produits sont un parfait moyen de communication car ils possèdent une grande zone de marquage pour y apposer une broderie.  

Des sweats techniques 

Le sweat technique SLALOM se distingue du reste de la gamme textile, car c’est un produit qui convient à tous types d’usage. C’est un blouson sobre et léger qui convient pour le sport grâce à sa fonctionnalité respirante ou devient même habillé grâce à sa coupe ajustée. Personnalisé avec une broderie ou une sérigraphie, le sweat SLALOM saura parfaitement sublimer votre communication et vos événements 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. cnilcookies_knowmore