01 49 90 00 00

You have no items in your shopping cart.

01 49 90 00 00

You have no items in your shopping cart.

Doudounes de la marque Mustaghata

Some products are growing up by reinventing themselves a little bit. This is not necessarily their elegance but their fair mix of simplicity and ergonomics. That's definetly what describes best the Read more

Category
Color
  1. Coloris > black
  2. Coloris > navy
  3. Coloris > grey
  4. Coloris > red
  5. Coloris > royal
  6. Coloris > ciustom
  7. Coloris > vert_kaki
  8. Coloris > orange
Gender
  1. Men
  2. Mixed
  3. Women
Size
1 - 16 of 16 results

Down Jackets

Some products are growing up by reinventing themselves a little bit. This is not necessarily their elegance but their fair mix of simplicity and ergonomics. That's definetly what describes best the down jackets. At WALOMOmatt jackets - CIRRUS and JADE - have become the Must-Have textile for a trend and visibility combination that will definitely work! 

The down jacket: a Mustaghata know-how 

As well worn by both men and women, the down jacket is timeless and has conquered the promotional environment for some years nowWALOMO offers you through its brand MUSTAGHATA, a wide range of jackets, classics with or without sleeves, down vestsreversible, in down filling or in polyester fleece. 

An easily identifiable image support 

Whether slim or curved shapethis jacket has been revisited over and over again. To make your product uniqueall these jackets available with customized embroidery. By our expertise of sublimationwe also offer the ability to fully customize the inside or outside of the jacket on the models CIRRUS, JADE and XENONSee the collection of personalized jackets 

Which marking should be used on these jackets? 

On the jackets, the privileged marking is the embroidery. The nylon, often part of the external side of the jacket, receives poor screen printing and we recommend using a technique that will enhance the corporate image rather than depreciate with a screen printing that would not hold in the long run.

Walomo est le spécialiste du textile promotionnel, de la PLV et du ballon publicitaire depuis 30 ans.

01 49 90 00 00

Votre panier est vide.

Walomo est le spécialiste du textile promotionnel, de la PLV et du ballon publicitaire depuis 30 ans.

01 49 90 00 00

Votre panier est vide.

Être rappelé

Cours du dollar

1€ = 1.1123$

Calendrier

Doudounes de la marque Mustaghata

Certains produits traversent le temps en se réinventant toujours un petit peu. Ce n’est pas forcément par leur élégance mais par leur juste mélange de simplicité et d’ergonomieC’est le cas des...  Lire la suite

Catégorie
Couleur
  1. Coloris > marine
  2. Coloris > noir
  3. Coloris > royal
  4. Coloris > gris
  5. Coloris > personnalise
  6. Coloris > rouge
  7. Coloris > marine
  8. Coloris > noir
  9. Coloris > orange
Genre
  1. Femme
  2. Homme
  3. Mixte
Taille
1 - 11 de 11 résultats

Doudounes

Certains produits traversent le temps en se réinventant toujours un petit peu. Ce n’est pas forcément par leur élégance mais par leur juste mélange de simplicité et d’ergonomieC’est le cas des doudounes. Chez WALOMO, les doudounes mat - CIRRUS et JADE - sont devenues le Must-Have textile pour une combinaison tendance et visibilité qui fera effet sans aucun doute ! 

La doudoune un savoir-faire Mustaghata 

Aussi bien portée par la gent masculine que féminine, la doudoune est intemporelle et a conquis le milieu promotionnel depuis quelques années déjà. WALOMO vous propose à travers sa marque MUSTAGHATAune large gamme de doudounes, classiques, petits boudins, gros boudins, avec ou sans manches, en gilet, réversible, en duvet véritable ou en ouatine de polyester.  

Un support image reconnu  

Qu’elle soit fine ou bombée, la doudoune a été revisitée maintes et maintes fois. Pour rendre votre produit uniqueWalomo vous propose toutes ces doudounes disponibles avec une personnalisation en broderie. Par notre maitrise de la sublimation, nous offrons également la possibilité de personnaliser intégralement l’intérieur ou l’extérieur de la doudoune sur les modèles CIRRUSJADE et XENON. Voir la collection de doudounes personnalisées 

Quel marquage réalisé sur ces doudounes ? 

Sur les doudounes, le marquage privilégié est la broderie. Le nylon souvent présent en extérieur accueille mal la sérigraphie et nous recommandons d’utiliser une technique qui va valoriser le vêtement d’image plutôt que de le déprécier avec une sérigraphie qui ne tiendrait pas sur le long terme.