01 49 90 00 00

You have no items in your shopping cart.

01 49 90 00 00

You have no items in your shopping cart.

Parkas personnalisables sur stock - WALOMO

Parkas have been implanted in WALOMO's DNA since 1996 when the company launched its reference parka: the NORDIKSold over 500,000 copiesit has built the reputation of its designers and is now Read more

Category
Color
  1. Coloris > black
  2. Coloris > navy
  3. Coloris > black
  4. Coloris > navy
  5. Coloris > red
  6. Coloris > grey
  7. Coloris > red
  8. Coloris > beige
  9. Coloris > green
  10. Coloris > green_black
  11. Coloris > orange
  12. Coloris > orange_fluo
  13. Coloris > orange_fluo_navy
  14. Coloris > pearl
  15. Coloris > red_black
  16. Coloris > vert_kaki
  17. Coloris > yellow_fluo_navy
  18. Coloris > yellow_light
Gender
  1. Men
  2. Mixed
  3. Women
Size
1 - 16 of 16 results

Parkas

Parkas have been implanted in WALOMO's DNA since 1996 when the company launched its reference parka: the NORDIKSold over 500,000 copiesit has built the reputation of its designers and is now accompanied by parkas that can be both image clothing and workwear parkas. 

product that evolves with modern trends 

Loose and rather short cut - which usually goes down to the hips - the parka is a technical product that retains heat by offering total impermeability. If the NORDIK left an indelebile mark during its era, for this return, WALOMO reinvents the product that has contributed to its fame, by launching the VERMONT. A reference already emblematic, a hybrid parka combining down jacket and softshell, for a more modern and fitted effect. 

Barents, the specialist brand of the traditional parka 

Specialist in the parka, the brand BARENTS offers a multitude of models of its kind - from the unisex parka ICEthrough the work parka EPI Workwearmultipocketsembellished with 3M reflective strips, or the 3-in-1 model  . Wide and loose clothing, the parka is the product that offers the widest choice of sizes available: the NORDIK goes from 2XS to 6XL. 

Which kind of customization is recommended on a parka? 

Undeniablyembroidery is the best way to personalize a parka. Oxford coatings have a texture, a relief that can not be easily screen or transfer printed. All made of a lining, the parkas all have the opening that prevents the embroidery to be visible inside.

Walomo est le spécialiste du textile promotionnel, de la PLV et du ballon publicitaire depuis 30 ans.

01 49 90 00 00

Votre panier est vide.

Walomo est le spécialiste du textile promotionnel, de la PLV et du ballon publicitaire depuis 30 ans.

01 49 90 00 00

Votre panier est vide.

Parkas personnalisables sur stock - WALOMO

Les parkas sont implantées dans l’ADN de WALOMO depuis 1996 lorsque la société a lancé sa parka référence : la  NORDIK. Vendue à plus de 500 000 exemplaires, elle a construit la notoriété et est...  Lire la suite

Catégorie
Couleur
  1. Coloris > marine
  2. Coloris > noir
  3. Coloris > noir
  4. Coloris > marine
  5. Coloris > rouge
  6. Coloris > gris
  7. Coloris > rouge
  8. Coloris > beige
  9. Coloris > jaune_fluo
  10. Coloris > orange
  11. Coloris > orange_fluo
  12. Coloris > orange_fluo_navy
  13. Coloris > perle
  14. Coloris > rouge_noir
  15. Coloris > vert
  16. Coloris > vert_noir
  17. Coloris > vert_kaki
  18. Coloris > yellow_fluo_navy
Genre
  1. Femme
  2. Homme
  3. Mixte
Taille
1 - 16 de 17 résultats
  1. 1
  2. 2

Parkas

Les parkas sont implantées dans l’ADN de WALOMO depuis 1996 lorsque la société a lancé sa parka référence : la  NORDIK. Vendue à plus de 500 000 exemplaires, elle a construit la notoriété et est aujourd’hui accompagnée de parkas qui peuvent être aussi bien des vêtements d’images que des parkas de travail 

Un produit qui évolue avec son temps  

Vêtement ample et taillé assez court - qui descend généralement jusqu’aux hanches -, la parka est un produit technique qui retient la chaleur en offrant une totale imperméabilité. Si la NORDIK a marqué son époque, pour cette rentréeWALOMO réinvente le produit qui a contribué à sa renommée, en lançant la VERMONT. Une référence d’ores et déjà emblématique, dans l’ère du temps, une parka hybride alliant doudoune et softshell, pour un effet ajusté plus moderne 

Barents, la marque spécialiste de la parka traditionnelle 

Spécialiste de la parka, la marque BARENTS propose une multitude de modèles du genre – de la parka unisexe ICE, en passant par la parka de travail EPI - Equipement de Protection Individuel - Workwear, multipoches, agrémentée de bandes réfléchissantes 3M ou encore le modèle 3 en 1 MOROK. Vêtements larges et amplesla parka est le produit qui offre le plus large choix de tailles disponibles : la NORDIK va du 2XS au 6XL. 

Quel marquage est recommandé sur une parka ? 

Indéniablement, la broderie est le meilleur moyen de personnaliser une parka. Les revêtements Oxford ont une texture, un relief qui accueillent mal la sérigraphie ou le transfert. Toutes constituées d’une doublure, les parkas bénéficient toutes de l’ouverture par le passage de la jeannette. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. cnilcookies_knowmore