01 49 90 00 00

You have no items in your shopping cart.

01 49 90 00 00

You have no items in your shopping cart.

Serviettes Micro-fibres disponibles sur stock - WALOMO

Microfiber towels are called SUA for Ultra-Absorbent Towels. Discover them through a wide range of sizes and colors. Our towels are customizable in screen printingtransfer or laser engraving. For a Read more

Category
Color
  1. Coloris > white
  2. Coloris > anise_green
  3. Coloris > black
  4. Coloris > lilac
  5. Coloris > navy
  6. Coloris > orange
  7. Coloris > sky
  8. Coloris > turquoise
  9. Coloris > raspberry
  10. Coloris > red
  11. Coloris > beige
  12. Coloris > blue_hawai
  13. Coloris > lime
  14. Coloris > orange_edf
Gender
  1. Mixed
Size
Mosaique
Liste
Order by:
indice_mea
Characteristics
1 - 9 of 9 results
1 - 9 of 9 results

Microfiber Towels

Microfiber towels are called SUA for Ultra-Absorbent Towels. Discover them through a wide range of sizes and colors. Our towels are customizable in screen printingtransfer or laser engraving. For a sporting event, the microfiber towel is a must-have accessory that will offer the brand's image over time. Discover them! 

Multifunctional towels 

Light and easy to transport, they are especially ultra-absorbent. These microfiber towels are essential for any nautical sports activity, in the fitness room, for yoga or even gymnasticsThanks to the know-how of our graphic departmentthese towels will be an excellent communication tool for your events. 

A multitude of sizes and colors! 

Small, medium or large format, Walomo offers choices of sizes ranging from 30x50cm (SUA GOLF model) to 130x160cm (SUA BEACH model). These microfiber towels are available in 13 different colors. The microfiber towel also remains a highly appreciated gift in the professional world to perpetuate the universal values of sport within the company.

Walomo est le spécialiste du textile promotionnel, de la PLV et du ballon publicitaire depuis 30 ans.

01 49 90 00 00

Votre panier est vide.

Walomo est le spécialiste du textile promotionnel, de la PLV et du ballon publicitaire depuis 30 ans.

01 49 90 00 00

Votre panier est vide.

Serviettes Micro-fibres disponibles sur stock - WALOMO

Les serviettes microfibre sont appelées SUA pour Serviettes Ultra-Absorbantes. Découvrez-les à travers une large gamme de tailles et de coloris. Nos serviettes sont personnalisables en sérigraphieLire la suite

Catégorie
Couleur
  1. Coloris > blanc
  2. Coloris > ciel
  3. Coloris > framboise
  4. Coloris > lilas
  5. Coloris > noir
  6. Coloris > orange
  7. Coloris > turquoise
  8. Coloris > vert_anis
  9. Coloris > marine
  10. Coloris > rouge
  11. Coloris > beige
  12. Coloris > bleu_hawai
  13. Coloris > lime
  14. Coloris > orange_edf
  15. Coloris > fab_spe_serigraphie
  16. Coloris > subli_all_over
Genre
  1. Mixte
Taille
Mosaique
Liste
Trier par:
Position
Caractéristiques
1 - 8 de 8 résultats
1 - 8 de 8 résultats

Serviettes Micro-fibres

Les serviettes microfibre sont appelées SUA pour Serviettes Ultra-Absorbantes. Découvrez-les à travers une large gamme de tailles et de coloris. Nos serviettes sont personnalisables en sérigraphieen transfert ou en gravure laser. Pour un événement sportif, la serviette microfibre est un accessoire must-have qui permettra d’ancrer l’image de la marque dans le temps. Découvrez-les ! 

Des serviettes multifonctions

Légères et faciles à transporter, elles sont surtout ultra-absorbantes. Ces serviettes microfibre sont indispensables pour toute activité sportive nautique, en salle de fitness, pour le yoga ou encore la gymnastique. Grâce au savoir-faire de notre service graphique, ces serviettes seront un excellent outil de communication pour vos événements.  

Une multitude de tailles et de couleur ! 

Petite, moyenne ou grand format, Walomo vous propose 6 choix de tailles allant de 30x50cm (modèle SUA GOLFà 130x160cm (modèle SUA BEACH)Ces serviettes microfibre sont disponibles dans 13 coloris différents. La serviette microfibre reste également un cadeau très apprécié dans le monde professionnel pour perpétuer les valeurs universelles du sport au sein de l’entreprise. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus